menu

- Fribourg - Capital: Fribourg - Population: 297622 - Surface (km²): 1671 - Langues officielles: Français, Allemand Au détour d’une place, sur la terrasse d’un café ou à l’ombre du tilleul, s’imprégner de l’atmosphère particulière de Fribourg… sa cathédrale, l’architecture médiévale de sa Vieille-Ville, ses ponts, ses pavés… ses œuvres artistiques anciennes et contemporaines, ses orgues historiques… sentir la vie trépidante estudiantine… et le soir venu, assis ter à un spectacle ou goûter à la cuisine traditionnelle ou gastronomique...

Hostellerie Saint Georges

Hostellerie Saint Georges

Canton: Fribourg

Hostellerie Saint Georges - rooms lookup 1
Hostellerie Saint Georges - rooms lookup 2
Hostellerie Saint Georges - rooms lookup 3
Hostellerie Saint Georges - rooms lookup 4
Hostellerie Saint Georges - rooms lookup 5

La description

L'Hostellerie Saint-Georges est située au cœur du village médiéval de Gruyères, au pied de l'ancien château. L'établissement propose une connexion Wi-Fi à titre gracieux et un parking gratuit à proximité.

Toutes les chambres disposent d'une vue sur la vallée ou sur le village ainsi que d'une salle de bains et de la télévision par satellite. Chacune porte le nom d'une figure majeure de l'histoire de Gruyères des cinq derniers siècles.

À l'Hostellerie Saint-Georges, vous pourrez savourer un petit-déjeuner et des spécialités suisses dans le restaurant de l'établissement ou sur la terrasse, tout en admirant la vue imprenable sur le château.

La ville médiévale de Gruyères, où il n'est pas possible de circuler en voiture, est située au sommet d'une colline au pied des Alpes suisses. Le musée de HR Giger se trouve à côté de l'Hostellerie. La gare de Gruyères est située à 500 mètres de l'établissement.

Auberge de jeunesse : 14 chambres , Chaîne hôtelière : Swiss Budget Hotels.

4

Nombre de visites

3220