menu

- Wallis - Hauptstadt: Sion - Einwohnerzahl: 327011 - Fläche (km²): 5224 - Amtssprachen: Französisch, Deutsch - Ein Winterparadies, irgendwo zwischen Himmel und Erde. Die majestätischsten 4000 der Alpen versammeln sich hier zu einer grandiosen Kulisse für Wintersport und Entspannung.

Waldesruh

Waldesruh

Canton: Wallis

Waldesruh - rooms lookup 1
Waldesruh - rooms lookup 2
Waldesruh - rooms lookup 3
Waldesruh - rooms lookup 4
Waldesruh - rooms lookup 5
Waldesruh - rooms lookup 6
Waldesruh - rooms lookup 7
Waldesruh - rooms lookup 8

Beschreibung

Les familles avec enfants sont les bienvenues. Vous ne trouverez pas mieux que l’Hôtel Waldesruh comme point d’attache pour des vacances en famille.

L’hôtel Waldesruh, berceau de nombreuses amitiés
Le KidsHotel est probablement le plus surprenant des hôtels situés en altitude. Le héros de tous les enfants, le HaSuSinosaur GoSulino y a même élu domicile ! L’Hôtel Waldesruh, avec son Kids’Club dirigé par une équipe de professionnels, vous réserve, tout au long de votre séjour, de nombreuses surprises, des activités, de l’amusement et la possibilité de loisirs créatifs : les fredaines et les farces y sont même autorisées !
Il n’est donc pas surprenant que Saas Fee affiche fièrement son Label Qualité “Familles bienvenues”. Avec ses chalets pittoresques, la station piétonnière est l’endroit idéal pour des vacances d’hiver ou d’été agrémentées d’animations variées adaptées aux familles au grand complet.
Quoi de mieux que l’Hôtel Waldesruh où l’accueil est assuré par des hôteliers modèles, chaleureux, parlant le dialecte local et également sonneurs de Cor des Alpes !

SAAS-FEE - Vallée de Saas spéciale famille
« Chaque jour que je passe hors de Saas Fee, je ne vis qu’à moitié » a écrit l’auteur et scénariste allemand bien connu Carl Zuckmayer qui y a vécu les dernières années de sa vie et y a écrit ses mémoires “Als wär’s ein Stück von mir” (Une partie de moi).
Tous partagent ces sensations, car Saas Fee, caché au fond de la vallée, se révèle à ses visiteurs comme un véritable enchantement. Son charme naturel, ses chalets et ses granges du XVIIe siècle donnent un cachet très spécial au village soutenu par ses hôtels et ses échoppes pittoresques. Le site est entouré de nombreuses montagnes, dont 18 pics dépassant les 4000 mètres d’altitude sont illuminés par leurs glaciers fascinants. L’ensemble forme une toile de fond fantastique et constitue l’âme du tourisme local. Cent kilomètres de pistes répondent à l’appel des skieurs et snowboarders de tous niveaux. Une multitude de chemins de randonnée, de pistes de cross-country, toboggans pour luge et pistes d’escalade sur neige et sur glace attendent les amateurs de sports d’altitude. Jusqu’à l’âge de 9 ans les enfants skient gratuitement. Ils bénéficient également d’un parc d’attractions adapté au cœur du village et d’une piste de luge.

Le royaume des enfants
L’Hôtel Waldesruh est, en priorité, organisé autour de l’animation des enfants. Il est équipé d’un jardin d’enfants pour les plus jeunes. Les petits bénéficient d’une salle de jeux et notre Snowpark GoSulino dispose d’un toboggan de luge et de nombreuses autres activités de glisse sur neige. L’équipe du Club Pour Enfants GoSulino a mis en place un programme d’après-ski captivant, avec des animations très variées (reportez-vous au programme des activités du Club Pour Enfants GoSulino).
Bien souvent, à la tombée de la nuit, Gottfried Supersaxo revêt le costume de GoSulino, la mascotte de l’hôtel, ce qui entraîne invariablement des fous rires sur la piste de danse.Toutes les activités destinées aux adolescents et aux plus grands,sont gérées par GoSu.

1

Anzahl der Besuche

2522