menu

- Wallis - Hauptstadt: Sion - Einwohnerzahl: 327011 - Fläche (km²): 5224 - Amtssprachen: Französisch, Deutsch - Ein Winterparadies, irgendwo zwischen Himmel und Erde. Die majestätischsten 4000 der Alpen versammeln sich hier zu einer grandiosen Kulisse für Wintersport und Entspannung.

Nest- und Bietschhorn

Nest- und Bietschhorn

Canton: Wallis

Nest- und Bietschhorn - rooms lookup 1
Nest- und Bietschhorn - rooms lookup 2
Nest- und Bietschhorn - rooms lookup 3
Nest- und Bietschhorn - rooms lookup 4
Nest- und Bietschhorn - rooms lookup 5
Nest- und Bietschhorn - rooms lookup 6
Nest- und Bietschhorn - rooms lookup 7

Beschreibung

Saviez-vous que les traditions ancestrales et les notes parfumées du monde entier pouvaient harmonieusement se combiner? Découvrez un esprit plein de fraîcheur dans un établissement historique. Une hospitalité familiale et accueillante, empreinte de naturel et d’amour du détail, vous attend. Vivez au rythme des quatre saisons grâce aux spécialités culinaires et aux décorations maison s’inspirant de la nature authentique de la vallée du Lötschental.

L’hôtel Nest- und Bietschhorn est le plus ancien hôtel de cette vallée. Il a ouvert ses portes en 1868 et dispose de 17 chambres calmes et douillettes. Elles sont aménagées en sapin et dotées de salles d’eau ainsi que d’un équipement approprié. Un salon avec télévision, une salle de séjour avec un coin de jeu pour les enfants et une bibliothèque intéressante invitent à se détendre et à faire des découvertes. Le réseau local sans fil dans les pièces publiques ainsi que les nombreux quotidiens permettent de se tenir au courant des actualités. Dans le lounge Bietschhorn très tendance situé sur notre terrasse ensoleillée, vous ressentirez encore mieux l’esprit plein de fraîcheur de la jeune génération.

Un sauna finlandais est à votre disposition pour votre bien-être. Vous êtes également les bienvenus dans la piscine couverte de notre partenaire Alpine Village Resort Lauchernalp.

Grâce au programme de la vallée de Lötschental, vous en apprendrez davantage sur la vallée, ses traditions et ses coutumes, sa culture et ses spécialités agricoles. Profitez de plus de vacances.

1

Anzahl der Besuche

2421