menu

- Wallis - Hauptstadt: Sion - Einwohnerzahl: 327011 - Fläche (km²): 5224 - Amtssprachen: Französisch, Deutsch - Ein Winterparadies, irgendwo zwischen Himmel und Erde. Die majestätischsten 4000 der Alpen versammeln sich hier zu einer grandiosen Kulisse für Wintersport und Entspannung.

Breithorn

Breithorn

Canton: Wallis

Breithorn - rooms lookup 1
Breithorn - rooms lookup 2
Breithorn - rooms lookup 3
Breithorn - rooms lookup 4
Breithorn - rooms lookup 5
Breithorn - rooms lookup 6
Breithorn - rooms lookup 7
Breithorn - rooms lookup 8
Breithorn - rooms lookup 9
Breithorn - rooms lookup 10

Beschreibung

Votre séjour dans notre hôtel sera aussi exceptionnel que notre nature. Petit et élégant, telles sont les caractéristiques de notre établissement en bois typiquement valaisan. Ce joyau vous offre une atmosphère chaleureuse bienfaisante afin de vous détendre et de profiter de vos vacances. Notre amour du détail se retrouve dans le décor naturel mais également dans notre façon d’accueillir nos clients.

Les chambres doubles et simples, la salle de séjour comportant un accès Internet et un téléviseur ainsi que la salle de restaurant, notre bijou, sont aménagées en toute simplicité mais dotées de tout l’équipement indispensable. Admirez la finesse et l’élégance des détails!

Nos partenaires se feront également un plaisir de vous accueillir. En qualité de client de notre hôtel, vous aurez un accès gratuit à l’espace de bien-être du Silence Hotel Edelweiss, au sauna de l’hôtel Nest- und Bietschhorn et à la piscine couverte de l’Alpine Village Resort Lauchernalp.

Vous pourrez également vous procurer en exclusivité les spécialités de l’hôtel Breithorn, comme les «Lötschentaler Chriiterschnaps au miel» et les autres produits au «miel Leetschär» et de la vallée du Lötschental.

L’hôtel Breithorn a été construit en 1933 par Kilian et Marianne Ritler-Blötzer dans un style typiquement valaisan. Ils ont toujours géré l’établissement avec beaucoup d’engagement et un grand sens de l’hospitalité.

En 1996, leur fille Gertrud et son mari Othmar Hasler ont repris l’hôtel. Ils ont modernisé l’infrastructure et donné une nouvelle impulsion à l’établissement.

En 1999, leurs filles Marie-Madlen et Brigitte ont suivi leurs traces. Avec leur style frais et jeune, un vent nouveau s’est mis à souffler dans l’hôtel.

En 2012, Marie-Madlen Rieder et Brigitte Lehner sont devenues les héritières de leurs parents


Anzahl der Besuche

2387